The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les retrouvailes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05

Mina regarda son frere avec etonnement
"Je t'interdit de m'appelé comme ca...mais pour tes cheveux je les veraient bien court comme ceux de "papa" quand il etait jeune."grand sourire sadique de la part de Mina
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:11

"Ah non!!Jamais!!!!Pas comme Papa!!!!J'aime pas même si je lui ressemble beaucoup JAMAIS!!!!TU M'ENTEND!!!!!!!JAMAIS!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:15

Mina s'avanca de son frere avec un mini cimetere
"grand frere viens faire un calin a ta petite soeur adoré, mais papa etait tres bien comme ca mais je suis gentil j'aurais put te proposé celle du rat de laboratoir, mais je te laisse les meches de Maman...
Mina sauta sur son frere et tomba a califourchons sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:42

Sephiroth tomba sur le sol avec Minas qui lui tenté de lui couper les cheveux. Sans faire exprès il se retrouva la tête dans la p******* de Minas et il était dans les vapes....elle en profita pourlui couper un e grosse partie de ses cheveux comme leur papa. Il se remit de cet état second.

"Humm...quoi mais qu'est que tu as fait!!!!!!Je suis très énervé Minas.....très.....je..je dois me défouler.....vous.....vous tombez a pic on peu dire....vous allez mourir....désolée de le dire.....mais c'est le cas....."

Il ramassa sa Masamune et fonca sur les chasseurs. Il en tua un d'un coup sec de son sabre. Il lanca une attaque sur un autre chasseur qui para son attaque. Sephiroth contre-attaqua et tua le chasseur. Il se concentra et le troisième chasseur commenca a léviter. Le chasseur se reouva a une bonne hauteur la tête vers le sol et il tomba sur le sol la tête la première. Le quatrième chasseur commenca a s'enfuire, Sephiroth lui lanca une décharge psy, le chasseur se retrouva incrusté dans le mur

"Ah.......ca fait du bien de se calmer.........et toi Minas.....vient faire un calin........"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:48

Mina regarda son frere arrivait vers elle l'air plus menacant que jamais
"Ecoute grand frere c'est pas que je ne t'aime pas, mais le calin..."ta pas le droit de me frapper tu frapperais pas une fille surtout si c'est ta soeur cherie "
Mina se retourna est partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:01

Sephiroth ratrappa Minas en se téléportant

"Attend Minas.....escuse moi......je...je me suis emporter.....tu me pardonne?je suis vraiment désolé....escuse moi.....onee-san......"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:05

Mina regarda son frere est fit semblant de reflechir
"hum...je sais pas...peut etre que...Mina sauta a nouveau sur son frere mais cette fois pas pour lui coupé les cheuveux.
" bien sur et de toute facon tu devras t'habitué a ce que je t'embete souvent, pour toute les fois que j'etait petite que je n'ai pas pus...tu vas souffrir"elle lui sauta dessus....pour lui faire un...gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:26

"Ah.....merci Minas"

Sephiroth prolonge le calin

"On y retourne?Il nous reste le dessert non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:28

Mina pris la main de son frere
"Allé tu as raison est connaisant l'appetit de maman tu dois encore et toujours avoir faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:34

GGRRROOOOHHHHHH..............*bruit de l'estomac de Sephiroth*

"Ah...oui......tu as raison...j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37

Mina partit a rire
"j'avais bien raison...
Mina tourna legerement la tete quelqu'un les surveillé, elle pouvait sentir un regard pessé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:22

Mina et Sephi rentrerent a nouveau dans le restaurant afin de finir leur repas de retrouvaille, apres un copieux dessert de la part de Sephiroth qui dit en passant et un ventre sur pate avec une masamune...
A la fin du repas vers la fin d'apres midi tout deux se rendirent dans la ville ou il y avait une petite fete les ruelles etaient decorées et les gens danser et chanter.
Arrivait a l'endroit des danses Mina poussa son frere dans la foule pour le forcé a dancé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:29

Sephiroth se laissa faire et au bout d'un moment il emmena Minas avec lui pour danser; Ils dansaient tout les deux sur des différents rythmes. Ils étaient tous les deux en sueur a force de danser et dans une grande euphorie n'arrêtaient pas de rigoler et danser
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:33

Mina sourié et rié aves sephiroth s'etait une des premieres fois qu'elle rié et s'amuser autant, peut etre qu'il allait pouvoir redevenir une vrai famille, meme si ses parents lui manqué elle savait qu'elle n'aurait qu'a le regardé pour les revoirs.
Certaines s'arreterent pour essayaient d'avoir une danse avec sephiroth mais le regard de Mina suffit a les faires partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:43

Il s'amusait......il dansait...il riait....c'est rare chez lui...mais cela lui fesait du bien.Il appréciait chaque secondes.....il remarquait que certainnes filles voulaient danser avec lui......mais Minas ne voulait pas il le savait....mais il se demandait sourtout comment il fesait pour les attirer avec sa coupe de cheveux......il va demander a Minas sil elle peut lui arenger ça. Il afut dire aussi que il fesait la même chose de son côtée plusieurs garçons voulaient danser avec Minas....il leur fesait peur et ils changaient d'avis tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:08

Mina regardait son frere avec amusement car il avait compris son petit manege envers les autres fille qui desiraient une danse avec son grand frere.
Elle ne voyait pas se qui derengeait son frere avec ses cheuveux...coupé dans sa reflexion par une femme, une blonde precisement (attention au cerveau) qui s'appreta a demandait une danse a sephiroth et avant que le concernait n'est la temps de dire quoi que se soit...

"Non c'est impossible !! Mina la regarda de haut en bas vraiment...impossible !
La femme essaya de repondre qu'elle que chose a Mina, mais ses yeux rouges la firent fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:27

Katiana et Mina arrivèrent au lieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:43

Mina chercha des yeux son frere et quand elle le repera elle s'avance pour le retrouvé.

"Allez viens je le retrouvé dans tout se monde, allé en route.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:49

Katiana et Mina s'amusèrent pendant un bon moment, Katiana oubliais ses peines pour danser et chanter...mais quelque chose l'a rattrapée. Elle eut soudain une terrible sensation fortement désagréable.

"!!"

Elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Pendant quelque minutes avant de partir. Elle écrivit une lettre...pour Sephi. Elle la donna à Mina.

"Donne ça à Sephi. Je dois y aller."

Elle s'avança dans la foule, pour que Mina et Sephy ne la voient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:53

"Ou et elle allé"

Le regarde d eMina se perdit dans la foule, elle avait toujours la lettre dans sa main, la lettre se transforma en Brume
*Je la donnerais a Grand frere quand on sera rentré...J'espere que tout sa ne presage rien de mauvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

Mina fut submergé par un mauvais un tres mauvais pressentiment et elle fut parcouru des frissons qui depuis qu'elle etait devenu une vampire elle n'avait jamais eut cette sensation de froid

*Qu'elle que chose va se passé*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:23

Mina fut submergé d'une douleur a l'endroit de son coeur qui depuis longtemps avait arreté de battre, elle placa ses deux mains a l'endroit de son coeur et des larmes de sang couleres le long de ses jous...

*Pitié...faites que se que je resent ne soit pas réelle...je vous en pris...*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:05

Mina ferma les yeux sa douleur etait impesable, elle voulait qu'elle s'arrete, son instinct lui disait d'allé vers une église, cette église dans la cité.
Elle partit en courant en laissant son frere la au millieu de la fete, et quand elle fut seule elle se tranforma en brume....


*Faites qu'il ne soit pas trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Mystic Elements :: Le restaurant: Dragon de rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser