The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:32

"Oulà, c'est très long a expliquer. Bah en faite après ton départ j'ai juré de devenir fort, j'ai donc rejoind le Soldat, je me souviens que j'ai vu Cloud après tout est flou je m'en souvien plus.Donc voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:42

D'accord je comprends, alors vous vous connaissez depuis lomgtemps j'en suis contente, c'est bien d'avoir des amis de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:43

"On peu dire ça comme ça. Et toi tu ma parler d'un beau-frère tu peu m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

Elle lui fit un doux sourire
Bien sur, mais c'est une histoire triste...
tout a commencé quand on ces separés, apres ca j'ai éré un peut partout jusqu'a que je rencontre Genya, il a soigné mes blessures et quand il a sut ce que j'etais il n'a rien dit et on s'est lié d'amitié et cette amitié et devenue de l'affection qui est devenue de l'amour reciproque, mais un jour les autres humain ceux de sa famille l'apprirent et ils deciderent nous separez, ce qui ne fonctionna pas bien entendu, alors...ils ont voulut me tué si je peut appelé sa comme ca...et quand ils y étaient presque il c'est interpossé et c'st lui qui est mort a ma place...Lilith avait raison un vampire aimait un humain c'est ridicule
les yeux de Mina etait d'une grande tristesse
Et ils m'ont accusé et j'ai du fuir mais ce n'etait pas si facile ils ont engagé des chasseur de primes des bounty hunteur ils y en a encore qui me cherche mais il save ce qui les attend...Son regard devient froid sans emotions
mais maintenant ca va mieux je t'es enfin retrouvé Onii san
Son sourire fut sincere et tres doux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:12

"De toute façon je suis là maintenant qu'ils viennent je les attends"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:19

C'est gentil de ta part Onii san mais ne t'inquiete pas les precedents on sut ce qu'il leur arrive...mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

"D'accord pas la peine d'aller plus loin j'ai très bien compris ce qu'il leur ait arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:12

Mina regarda l'endroit plus attentivement, puis elle regarda son frere
De quoi peut on bien parler un grand frere ?Apres tout ce temps y doit bien avoir des choses que l'on ne sait pas dites.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:20

"Je na sais pas on a parlé de moi...de toi.....je vois plus trop..."

A ce moment 4 hommes se levèrent et marcha vers Sephiroth et Minas.
Ils arrivèrent a la table


"Serais-tu Minas Harker?"demanda l'un des homme froidement
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:29

Mina regarda l'homme dans les yeux puis elle repossa son attention sur la table et surtout sur quelque chose de pointu
Oui je suis Mina Harker et je suposse que tu es un "chasseur"
quand elle eut finit sa phrase, Mina lui envoya son verre en pleine tete et elle se leva de sa chaise
A qui le tour Messieurs ?? ses yeux avait changé d'expressions ils etaient durs et froids
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:55

Sephiroth se leva tranquillement

"Ola....doucement Minas...et vous vous voulez vous battre.....c'est pas le lieu adéquate non? Sortons...."

Mais pour qui tu te prend toi on ta rien demandé
L'homme attrapa l'épaule de Sephirtoh...... Sephiroth se retourne,pris la mains de l'homme et la broya.

"Son frère......."
Il lacha la mains de l'homme et sortie avec Minas
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:09

Mina suivit son frere a l'exterieur elle lui murmuraon partage??
Alors a qui le tour chers chausseurs, je me demande toujours pourquoi vous etes aussi debile pour venir me cherché c'est vrai il n'y a pas eu assez de mort ou de blessés en plus vous etes idiots pour tombés dans n'importe qu'elle piege
en dissant cela Mina savait qu'elle allait les enervés mais se serais bien plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:20

"Je vous conseil de partir.....alez quoi...vous êtes 4 euh non 3 il y en a un qui a plus de mains...j'en tue deux et Minas un.....vous voulez vraiment ca?"
"Héhéhé tu ne sais pas à qui tu a affaire"
"Vous aussi."
Sephiroth se concentra et sa masamune apparue devant lui dans des flammes bleu
"Alors vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:26

Mina regarda son frere outrée
"nii-san c'est pas juste toi tant a deux et moi un seul et povre chasseur, mais si il le faut je fais faire avec elle regarda les chasseurs
"voyons voir si vous avez un niveau superieur par rapport a vos anciens compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:33

"Non Minas...tu en auras qu'un...je veux aps que tu sois blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:36

"franchement, regarde les tu croient qu'ils arriveraient vraiment a me blesser...grand frere tu exagere!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:37

"Peu être mais quand même je suis ton grand frère...tu dois me respecter compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:41

" Nan mais le respect je ne tant dois pas, quand lilith a voulut me tué tu n'etait pas la donc ton respect je m'en fiche comme de ma premiere pochette de sang Elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:44

"Non mais et oh.....tu n'as pas honte......ca pour des retrouvailles c'est des retrouvailles....je m'en passerais de tes commentaires....."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:50

"Mais je peux te dire la meme chose grand frere, vives les retrouvailles familliales!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:53

"Non mais la tu me cherche.....tu me cherche et tu va me trouver PETITE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:59

"Quoi !!! je te cherche n'oublie pas que c'est toi qui a commence!! Non mais ta de la chance que ta Masamune nous separe!! Et je ne suis pas petite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:06

"Ma Masumune tu parle c'est l'air qui nous sépare tu vois il y a l'atmosphère,le néant, le vide intercidérale!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:49

" nan je pense plutot que c'est t'es cheveux qui nous separent, il faudrait que j'envisage de te les coupés..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:58

"Quoi mes cheveux ils sont bien mes cheveux......fais gaffe a toi "Miniloup" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailes   Les retrouvailes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Mystic Elements :: Le restaurant: Dragon de rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser