The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Salle du Trône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:11

Beate arriva dans la salle du trône.

"-Vous l'avait retrouver?!!" demanda le Roi.

"-Oui mon Seigneur, elle revenut d'elle même..."

"-Oui était t'elle?" dit il avec une voix grâve.

"-Eh bien, elle était chez Maitre Meneldil, l'astronome... Elle avait envie de lui poser des questions qui lui tracasser dans la tête..."

Meneldil, c'est un jeune Astronome, qui est aussi guerrier, il a à peine 19 ans. Il a apprit tte ces conaissance avec Elentir, le Maitre qui lui a tt apprit.

(D'ailleurs, j'aurai peu être besoin d'un joueur, pour se rôle. Bien sur il chosira sa technique de combat et son genre de guerrier, mais il ne changera pas le pseudo de Meneldil (qui signifie "ami des cieux" en elfique) et sa vocation d'astronome.)

"-Ah... et pourquoi ne voulait elle pas me le dire qu'elle voulait le voir?"

"-Eh bien, elle m'a dit qu'elle avait peur que vous refusiez..."

"-Ah je comprends, mais je ne vois pas d'inconvenient si elle veut sortir le voir pour s'instruire! Merci. Vous pouvez disposer!"

Beate fit réverence et sortit et alla voir Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:31

Luuna entra dans la salle du trône. Elle se disputa de nouveau avec son pére, car il voulait la punir de sa fugue. Mais il ne pouvait pas d'aprés elle, car elle avait eu sa majorité depuis un an (18 ans l'an passé). Et elle avait raison. Pour ne pas qu'elle s'en aille de nouveau, il lui donna raison. De toute maniére elle avait raison. Aprés ses éclairs lançaient, elle partit dans les jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:46

Légolas entra dans la salle pour voir le roi

-Légolas, cela fait longtemps

"Oui Sire"

Légolas fit une révérence

-Oh je t'en prie tu na pas besoin de faire sa, j'ai un mauvaise nouvelle a t'annoncer....

"Je vous écoute"

-Ton père...est mort..

"Hien ?? commant ?"

-La Fôret Noir a été attaquer, personne na survécu

".............."

Légolas bessa la tête

-tu peut prendre un peut de temps

"Merci"

Légolas sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:11

Huntera rentra dans la salle du trone en compagnie du roi. Les loup garou était resté dehors a part deux qui l'avait suivit.

"Majesté je vous presente Gronk, chef du village et Narsack, apprenti de l'alchimiste du village"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Roi de Stéla
Roi de Stéla
Roi de Stéla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:28

Le roi salua les hommes mi bêtes. Il claqua des doigts, un garde arriva, le roi chuchauta quelque chose au garde, qui partit de la salle rapidement. Tandis que celui ci s'asseya sur le trône. Il claqua des doigts de nouveau et deux fauteils aparuent.
-Asseyez vous je vous pris. Et racontez moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:23

Narsack "Huntera tu veux bien lui montré"
Huntera enleva son bandage a l'oeil pour montré celui ci. Il était jaune comme d'habitude mais aussi rouge. Plusieur tache rouge était apparut dans l'oeil.
"Voici les effetes de la pierre de haine nous les avons découvert aprés la catastrophe"
Gronk "et cette fameuse catstrophe est que la pierre de haine a explosé en plein milieu du village"
"Vous devez savoir que la pierre de haine est dangereuse et trés puissante. Je peux vous raconter ce qui c'est passé mais cela risque de prendre du temps Narsck vas y"
Narsack "Il y a qelque semaine Huntera est revenut avec trois pierre, un morceau de la pierre de lune, une pierre tueuse et la pierre de Haine. Nous avons donc moi et mon maitre fais des experience sur ces différentes pierre et surtout sur la pierre de haine. Nous avons découvert que cette pierre emet des radiation capable de rendre fou ou pire de transformer meme un agneau en la plus cruel des betes. C'est pendant une experience qu'elle a explosé liberant toute les radiation"
Gronk" Plus de la moitié de la population a été toucher par les radiation certain partiellement comme Huntera mais d'autre sont devenut des betes sanguinaire extremement intelligente. Avant de partir un de nos espion a clairement dis qu'il voulait detruire le plus de ville possible"
Narsck "le pire et que cette pierre est encore la. Je l'ai vut de mes prpres yeux en train de ce reconstituer aprés avoir exploser. Elle n'avait plus la meme teinte ce qui veut dire surement qu'elle n'a plus d'ennergie mais cela risque d'etre dangereux si ils arrivaient par un quelque compte moyen a lui redonner sa puissance et a la faire exploser dans une autre ville."
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Roi de Stéla
Roi de Stéla
Roi de Stéla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:21

Le Roi avait tout écouté avec attention l'histoire de la jeune femme.

"-Hum... je vois... que puis je faire pour vous? A pars vous donner mon aide?!"

Le Roi resta perplexe au probléme qui tomba sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:11

"Nous sommes juste venut vous dire de vous préparez car il y a risque de guerre"

Gronk "les créature qui arrive sont des loup garou mais Narsack pense pouvoir les rendre "normaux" mais cela risque de prendre du temps deux ou trois mois"

Narsack, se racle la gorge "je dirai 5 "

Gronk "euh oui et si vous le voulez bien nous voudrions, juste pendant ses recherches, nous installé a stela je dirai dans le parc"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Roi de Stéla
Roi de Stéla
Roi de Stéla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:01

Le roi resta perplexe avant de répondre aux deux personnes présentent dans la piéce.

"-Hum... je vois... qu'est ce que vous me proposez?!"

Citation :
Gronk "euh oui et si vous le voulez bien nous voudrions, juste pendant ses recherches, nous installé a stela je dirai dans le parc"

"-J'accepte que vous restiez, vous pouvez y dormire, nous vous amenerons des vivres..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:29

Gronk "pas grand chose peut etre les surveillé de trés prés et de préparer une défense et ne pas les exterminer"
Il s'approcha du roi et dis doucement
Gronk "et si vous aviez une ptite boite de cigare ça serai pas de refus"
Huntera et Narsack se regarderent avant de secouer la tete. Incorrigible, il était incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Roi de Stéla
Roi de Stéla
Roi de Stéla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:07

Le roi regarda le loup garou légerment outré mais ne prit aucune attention.

"-Bon! Disposez au parc! Reposez vous! On vous ameneras de quoi vivre et les meilleures armes du pays! En attendant allez! Et prenez une bonne nuit de sommeil! La ville est bien gardé!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:09

"merci majesté"
Gronk "et mes cigares ??"
Huntera traina le chef des loup garou a l'exterieur de la salle
Narsack "ten fais pas je vais t'en faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:42

Luuna passant par là, vit Huntera. Elle alla à sa rencontre.

"-Tiens! Qui vois je là?! Comment allez vous Huntera?! Ca fait longtemps que nous nous sommes plus revu!!!"

Elle lui sourit alors amicalement la voyant sortir de la salle du trône.

"-Qui est l'honneur de votre visite au château?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:04

"demandez a votre pere, mais je peux vous direque les temps sont noirs"

elle continua de partir et en passant au coté de Luuna chuchota

"un village a été detruit non loin de la mer. Bien qu'il était remplit de bandit, il y avait aussi des gens innocents. Mais il vaut mieux pour vous que vous ne saviez pas comment je le sais. Prommettez moi seulement de protégez mon village si jamais je deviens incontrolable"

Elle partit avec les deux loup-garou sans même attendre la réponse de Luuna, mais le regard assez triste.

*je suis désolé... les amis*
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:07

Luuna écouta Huntera, lui parler et aquiesa de la tête.

"-Je vous le promet... Huntera... tant que je serai en vie, je protégerai les miens et le peuple!"

Elle lui sourit alors amicalment avant de la voir partir de la salle et du couloirs.

*Je vous le promet...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:01

Luuna et tous ses alliés arrivérent dans la salle du trône. Luuna fut la premiére à s'écrouler sur le sol de fatigue et à cause de l'enfant... Le Roi se leva brusquement avant d'appeler les infermiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:41

Peredur, dans un souffle, désigna Katarck encore assomée.
"Enfermez la...
mais ne lui faites pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:21

Deux gardes du château la prirent et l'enfermérent sous la demande de Peredur et l'ordre du Roi...

Quand à Luuna elle prit doucement conscience, mais resta sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:44

Une fois remis sur pied, Peredur alla se preoccuper de celle qui fut sa moitié. Aussi se rendit il aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Trône   La Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle (salle des bals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Stéla :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser