The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anagura, territoire des démons mineurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:42

Chaos et Raphael arrivèrent chez Chaos......dans les Enfers....au plus profond de la Terre...

"Nous sommes chez moi......personne ne vient te chercher ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:50

Raphael regarda autours de lui c'etait donc ca...les enfers...il n'y avait rien d'horrible a part la chaleur...tout semblait calme cela faisait presque peur...

"Alors c 'est ici...l'Enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:59

"Bah...au dernière nouvelle oui.....tu t'attendais a quoi?A un pays de désolation?On est peut-être des Démons mais on est pas de Sado a ce point la.....Il existe peut-être un endroit auquel tu pense mais il est plus haut......normal.....vous ètes jamais déscendu aussi bas....."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:10

"Oui c'est vrai aucun ange n'est venu ici sauf deux je pense et c'est tout...en tout cas pour le pays en pleine desolation on nous fait croire sa depuis que l'on est née...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:26

"Il faudrait changer vorte programme d'éducation chez vous.....bon je dois aller voir des gens...tu m'accompagne pour faire connaissance?"

Chaos s'approcha et embrassa Raphael

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:28

Raphael regarda Chaos en souriant puis il l'embrassa a son tour

"Je te suis, tu devras me supporté pendant un bon moment^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:48

"Oh...ca.....je peux le faire"

Chaos accompagné de Raphael marchèrent dans les Enfers jusqu'a qu'ils arrivent à un chateau....ils entrèrent...Une fois entré....des démon les regarèrent bizarre...surtout Chaos.....après le passage de Chaos il y avait des murmures...;ils s'enfoncèrent dans le chateau...puis ils arrivèrent dans un salle...il y avait un trône...une fille était assise a cette endroit....

"Bonjour maîtresse Kouraï.....comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:51

Raphael examina l'endroit avec attention puis son regard se posa sur la jeune femme assise sur le trone...

*Kourai...ce nom me dit quelque chose il ya la princesse Kourai...mais elle a disparut durant la grande guerre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:54

"Chaos?.....tu es revenu?.....après tout ce temps....où étais-tu?"

"Oh....bah.....un scientifique humain a par je ne sais quel moyen a réussi a m'enfermer dans le corps d'un humain pendant près de 500 ans.....donc je reviens....et je dois parler au Maître.......a Satan lui-même.....il me dois une petite expliquation....."

"Ah......d'accord....bon retour parmit nous.....et qui est cet humain qui t'acompagne?"

"Lui un humain?Ne me fait pas rire...il est comme la personne qui est venu ici il y a longtemps......avant la grande guerre.......Alexiel....."

"Un ange?Toi?Tu as ammené un ange ici?Tu m'étonne...mais bon.....si c'est pour les même raison que pour moi quand j'ai ammené Alexiel ici.....il aura droit a ma protection....."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:01

Raphael s'inclina devant la jeune reine

"Je vous remercie Majesté des dragons..."

*Donc...c'etait bien sa c'est elle la 14e princesse...et celle qui aida notre chere Alexiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:40

"Bon aller....maintenant il faut que je m'explique avec quelqu'un moi...et il a intérré a me donner un bonne réponse...reste ici....euhhhh.....non viens avec moi ici on pourrait t'attaquer....même si ils sont faibles mais bon....je ne veux pas une seule égratignure sur toi....

Chaos s'inclina devant Kouraî et il fit signe a Raphael de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:45

Raphael regarda Chaos partir puis a son tour il s'inclina devant le jeune reine et il vit qu'elle souriait.

"Eh !!...attends moi!!!

Il partit rejoindre en courant Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:04

Chaos attendit Raphael, le pris dans ses bras et ils se téléportèrent au dernier niveau des Enfer....la où réside l'intendant du roi des Démons. Is arrivèrent devant un énorme chateau....et ils y entrèrent. Les gardes se sont approché de Chaos mais il les regarda avec un regard qui veut dire "Commencez pas a me faire c**** ou je vous dégomme" et ils les laissèrent passé. Chaos et Raphael arrivèrent dans la salle du trône et il y avait un démon qui était assit sur un trône...juste a côté de celui du trône royale...c'était l'intandant

J'espère que tu as une bonne explication ou sinon je peux te garantir que tu file directement chez les Anges...

"Ah Chaos mais de quoi parles-tu enfin?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:09

Raphael allait prendre la parole apres le "mais de quoi tu parles enfin" "ca a peut etre un rapport avec un carnage chez les anges"
mais il fut coupé par Chaos qu'il donna un coup dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:00

"Ne me prend pas pour un imbécile!!!Je sais très bien ce que tu complote derrière moi!!!!Tu rêves que je disparaîsse!!!Je suis un élément comprométant pour toi!!!!Et tu pense que je vais laisser le trône des Enfer a un mec comme toi?Je préfère de loin Lucifer!!

Plus Chaos parlait, plus il s'énnervait. Il pris l'intendant du roi par le col et il le plaqua contre un mur

"Essaye donc de me tuer....et tu comprendra qu'il ne faut pas me provoquer.....Aller....on s'en va..."

A ses mots l'intendant se tut, Chaos le lacha et il sortie accompagné de Raphael. L'intendant remit ses habit en place et il claqua des doigts.....une ombre apparue dans un coin...

"L'imbécile...il a ramenné un ennemie.....tu sais ce qu'il te reste a faire...tue les...tout les deux....."

"Bien...maître..."

L'ombre disparue du mur et l'intendant ce mit a rire a forte voix....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:01

Quand ils furent sortit Raphael s'arreta de marcher Chaos continué d'avancé et il ne remarqua pas le trouble de Raphael qui apres quelques secondes se remit en marche pour rattrapé Chaos quelque chose ou plutot quelqu'un les surveiller et il n'aimait pas ca

"Je n'aime pas etre surveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:16

"Normale...tu es un ange....et moi....le plus détesté de tous....normale que l'on nous surveille....mais ne t'inquiète pas.....ils vont d'abord s'en prendre a moi....avant de t'attaquer......"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:27

Raphael ouvrit la paume de sa main et a l'interieur un toute petite tornade y apparut.

"Qu'il essaye pour voir le seule autorisé a te traumatisé c'est ...moi et je ne suis pas le protecteur du vents et le maitre des vertus pour rien...il le regretterons...."


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:31

"Ca je n'allais pas te demander si tu savais te défendre"

Chaos rigola puis il s'approcha pour donner un tendre baisé à Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:33

Rapahel souria a Chaos en l'embrassant a son tour.


"Mais tout a l'heure quand tu as parlé de Lucifer tu le connais ?"


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:37

"Bien sûr...avant...on va dire que on était de très très grand ennemie.....c'est un bon combattant.....mais j'ai dis ennemeie...je n'éprouve aucune sympathie pour lui.....sauf dans les combats....avec ou contre lui"

Chaos eut un sourire en se repelant mettre une raclée à Lucifer

"Mais..c'était avant....avant que l'on m'enferme....avant que je te rencontre...."
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:40

Raphael lui sourit


"Mais c'est oublié c'est du passé..."

voila ce quelui avait dit un jeune homme durant la grande guerre

"Ca m'etonne....."
Raphael reflechissait au passé
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:39

"Bon tu pense pas qu'il serait temps que on retourne sur Terre...Vincent et Sephiroth doivent s'inquiéter non?"


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:48

Raphael regarda Chaos et il ocha la tete en signe daccord

"Mais avant j'ai envi de me defoulé...

IL se retourna et tendit la main vers l'ombre et une tornade apparut dans sa main et elle se dirigea vers l'ombre et elle la percuta

"Maintenant c'est bon on peut y aller^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:48

"D'accord.....de toute façon je l'aimai pas du tout celui là"

Chaos prit Raphael dans ses bras et ils se téléportèrent sur Terre dans une des chambre dans la maison de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anagura, territoire des démons mineurs... Empty
MessageSujet: Re: Anagura, territoire des démons mineurs...   Anagura, territoire des démons mineurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anagura, territoire des démons mineurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Clan des Ténèbres :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser