The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Place du Marché de Topple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:00

Katiana se baladait dans le marché, espérant trouver ce qu'elle cherchait.
*Alors...une cape....une cape......*
En scruptant des yeux les stands, elle trouva ce qu'elle cherchait.
*Voilà!*
"Bonjour.^^"
"Bonjour Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous?"
"Et bien je cherche une longue cape blache avec une capuche assez grande pour cacher une grande partie du visage. Et des habits et chaussures blancs"
"Et bien, vous avez bien choisi! Ici, dans le désert, le blanc permet de ne pas garder la chaleur sur soi! C'est très pratique et ça ne coute pas cher.
*C'est vrai que je porte du noir, et qu'il fait trop chaud ici...*
"Combien?"
"25 fairyz le tout, mademoiselle."
"Et bien je prend!"
Elle paya ce qu'elle choisit.
"Merci bien mademoiselle. Et au plaisir de vous revoir!"
Katiana s'avança dans les rues.
*Et ben, c'était pas trop dur de trouver.*
*Au fait maintenant que j'y pense: Peredur doit avoir chaud avec tout l'équipement qu'il porte... Et Huntera avec sa fourrure de loup-garou...*
Elle repartit vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:05

Légolas et ses trois clones apparurent et commencèrent a courir...

-Bon, la mision, trouvez se type et butez-le. Si quelqu'un se met sur votre route tuez les aussi.

Les clones auchèrent la tête et se séparèrent. Le vrai Légolas prit une rue bondée de monde.

**Je suis trop lent, allez on va par le haut!**

Légolas sauta sur un toit et continua vers la grand place. Une fois arriver il vit sa cible a un magasin... L'homme le vit et sauta dans les airs et fit des signes.

-Suiton!! Dragon Aqueux!!!!

L'homme cracha une grande quantiter d'eau en quelque instants et l'eau s'assembla et forma une forme de dragon mais en eau

Place du Marché de Topple Suiryuudan4yg

Dans l'énorme éclabousement que provoca le dragon en s'écrasant fit une grande vague qui s'étala sur la place faisant de nombreux morts dans les civils. au milieu des gouttes qui tombais encore et de la buée qui s'était créé, deux ombres était l'une contre l'autre, mais avec un écart... Légolas tenait un kunai dans sa main et son adversaire aussi. leur arme était l'une contre l'autre. Les deux adversaires s'écartèrent et les yeux de Légolas était rouge, le sharingan.

-Bordel! Je peux le voir...

Les 3 clones de Légoals apparurent derière l'homme qui les trancha aisément. Légolas exécuta une technique.

Place du Marché de Topple Katon3rj

-Katon!! Technique de la boule de feu suprême!!

Un immense jet de flamme se dirigea vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.

Place du Marché de Topple Katonryuuga9er

L'homme évita en sauta dans les airs, mais Légolas avait anticipé grâce a ses sharingans. Il se déplaça derière l'hommeet il lui ennvoya son poing dnas le dos qui l'ennvoya vers le sol a une grande vitesse, Un clone de Légolas attendait l'homme en bas et le clone sauta vers l'homme et il lui mit son poing dans le ventre qui le propulça en l'air. Le vrai Légoals était sur la terre ferme. Le type tomba lourdement sur le sol. Les sharingans persant de Légolas tournnait a une grande vitesse... Il il exécuta une autre technique.


Place du Marché de Topple Tn23035201mv

-Vas en enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:23

Place du Marché de Topple Tn22642292sz

Légolas exécuta un technique très puissante... Il créa une boule de lumière bleu avec des éclairs.

-Raikiri!!!!

Place du Marché de Topple Tn22642292sz

Légolas coura vers l'homme, vite, très vite... La techique consiste à accumuler de l'Energie dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame. La main de Légolas transpersa le coeur de l'homme qui cracha du sang. Du sang, y en avais partout... Légoals avait complétement arracher le coeur et toute les artères a côtés. L'homme s'éffondra sur le sol juste après que Légolas ait enlevé sa main. Les sharingans s'éffacèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:19

Légolas ferma les yeux un instant pour les réouvrir...

Place du Marché de Topple Mangekyou3hw

Un oeil sans sentiment...

**Mangekyou sharingan...**

L'oeil disparut après que Légolas l'ai refermé.

-Je... Je l'ai enfin... Le pouvoir... Je l'ai enfin!!!

Légolas semblait heureux... Mais il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:34

La ville était ravagé... et les maisons détruites... enfin autour de la place... des ruines étaient a la place. Légolas sentit des force se rapprochés. Des hommes a lui.

-Maître, Es-ce-que ça va?

Légolas se retourna et sourit.

**Ben apparament.... Oui**

-Oui très bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:51

-Bon allez au travail, faites moi disprètre ce corps...

-Oui, Maître...

Légolas se retourna... Il sentait que Luuna était en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:58

Deux Anbu apparurent.

-Maître...

-Oui? Que-ce passe-t-il?

-Nous avons repérés dans la forge de la ville trois individus... Un Loup-Garou, Un jeune femme et un homme en armure très... Maléfique...

-La jeune femme a quoi ressemble t'elle?

-Elle porte une tunique blanche, les yeux bleus légérement violet-verts, et les cheveux bruns. Elle a un air d'ange...

**Katiana...? Y a pas de doute c'est elle, pourtant... elle a périt, sous ma lame...**

-Normal, c'est un ange... enfin... Elle est d'un peuple qui a périt dans la grande guerre...

-Je n'aime pas trop l'homme... Il ne m'inspire pas confience...

-Oui je comprent, c'est Peredur...

L'Anbu se leva et sortit un Kunai

-Devons-nous...

-Non, inutile, il est très fort... Même un shinobi de votre rang aurait dû mal a en venir about. C'est un vrai démon...

-Un Démon?!

-Oui, du moins je le suppose...

Légolas alla vers le type qu'il vennait de tuer.

-C'est un shinobi de Kiri no Kuni.

Bouclé le secteur... Personne ne rentre, personne ne sort, compris?

-Oui Maître...

Les deux ninja disparurent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:26

Légolas se tut pendant longtemps... Un long moment

**Quesque je fais... Bonne question... J'en sais rien moi.**

Légolas se leva et regarda les trois hommes a côté de lui.

-Allez y les gars... pas de quartier.

Il soupira avant que ses hommes, enfin deux sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Contenu sponsorisé





Place du Marché de Topple Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché de Topple   Place du Marché de Topple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Marché de Topple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Clan du Feu :: Topple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser