The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lilith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Première Femme Reine des Enfers
Lilith


Nombre de messages : 96
Clan : Ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:11

Nom: ????
Prénom: Lilith
Signe du Zodiaque: gemeuax
Caractére: froide, sadique, cruelle, sans pitié...
Qualités/Défauts: n'aime pas etre desoibeie
Histoire:Premiere femme d'Adam, elle fut banni par dieu parce qu'elle avait sa propre facon de vivre et surtout elle desobeissa a dieu et elle n'avait pas voulut se soumettre a Adam et elle partit en enfer ainsi elle devint la premiere femme des enfers.

A la creation du monde Dieu crea un homme Adam et il lui fallait une femme quelqu'un pour lui obeir et lui donnait une desendance alors Dieu crea lilith la premiere femme du monde.
Elle vivait dans le jardin d'Eden mais tout cette endroit lui semblé froid et mort glaciale...et Adam comment pouvait elle l'aimait c'est vrai il etait beau mais comment aimé une personne que vous consideré comme votre frere...votre famille...elle versa des larmes...et pour qu'il comprenne il faudra lui faire mal...pardon.

Un jour Adam vient la voir:

"Lilith est ce que tu m'aimes repond moi !!"
"...Non...non je ne t'aime pas...et comment le pourais je toi qui est aimé de Dieu..."
"tu dois m'aimé pere me la dit tu es ma femme et tu m'aimes!"

Lilith secoua la tete
"Non je ne t'aime pas!"

Ses mots lui brulait la gorge elle avait été crée pour ne pas dire sa et elle le disait elle qui aurait dut etre soumisse elle se rebelait...
Adam qui ne croyait pas ce qu'il avait entendu et surtout qui ne comprener pas pourquoi elle ne l'aimait pas...

Adam alla trouvé son pere:
"Pere o mon pere comment est ce possible Lilith ne m'aime pas comment cela ce peut elle devait m'aimé!!"

Dieu entendit l'appel de son fils et alla trouvé Lilith dans le jardin d'Eden:
"Alors tu me dessobeie, tu n'aimes pas mon fils moi qui t'es donné la vie tu dois te soumettre a ma volonté!"
Lilith regarda son pere dans le yeux qui etait une insulte a ce qu'on lui avait appris son regard bleu brulait
"je ne me soumettrais pas a votre volonté n'y a celle d'adam je suis maitre de ma vie!!"
Ce qu'elle avait dit elle savait qu'elle le regretterait et que la colere du createur serait devastatrice.
"puisque tu le prend ainsi ma terre ne te donnera plus rien et tu iras la ou es ta place a la place des traites!!"

Dieu leva sa main en direction de Lilith puis un immense trou apparut sous elle
"et aussi pour ne pas que d'autres de ton genre apparece sur cette terre pur tu ne pourras avoir d'enfant"
Le créateur ria et lilith tomba dans les profondeurs de la terre le riredu createur serait surement la derniere chose qu'elle entendrait...
Apres quelque temps elle ouvrit les yeux sur un endroit devasté et bizarrement depuis qu'elle etait née elle ressentit de la chaleur et les derniers paroles du createur lui revinrent en memoire:
"et aussi pour ne pas que d'autres de ton genre apparece sur cette terre pur tu ne pourras avoir d'enfant"
"Non...pas ca...non pitié...je resterais a jamais seule...pitié...NON"
Elle se releva tant bien que mal, une douleur horrible la prenait au niveau du ventre "a jamais seule".

Lilith marcha durant des heures, des jours ou meme des années ce temps lui parraissait si long...

Elle arriva dans un autre monde, la il y avait des hommes...des demons leur peau etait brune et leur cheuveux noir mais leur yaux etait jaune mor d'orée, mais elle pouvait sentir leur yeux se posée sur elle, eux porté des vetements enfin des pagne et elle, elle etait nue seule ses longs cheuveux noirs caché ses seins...elle accelera son pas peut etre trouverait elle des femmes capables de l'aidé, mais a peine eut elle franchit l'entrée du village que des hommes l'encerclerent et l'attraperent:

"Mais que vient faire ici une fille de Dieu ta peau et blanche comme celle des anges...un belle agneau dans une meute de loup..."
l'homme qui avait parlé ce mit a rire suivit de celui des autres hommes, elle ferma les yeux retenant ses larmes elle s'entait leurs mains sur son coprs, une seule parole lui revient "tu ne pourras avoir d'enfant" cette seule parole la reconforta...puis elle ne les entendit plus et ne les sentit plus seule quelque chose de chaud coulé sur son visage quand elle ouvrit les yeux elle vit du sang...et ce n'etait pas le siens devant elle l'homme qui lui avait parlé s'ecroulé au sol...mort, tout les autres s'ecarterent et se prosternerent devant un homme...un homme a la peau blanche comme la sienne, avec des cheuveux noirs de jaie, ses vetements etait different il portait une armure et il avait une epée dans sa main, celle qui avait servit a detruire l'homme devant elle...
Il s'avanca vers elle, et defit sa cape qu'il mit sur elle, elle s'enroula a l'interieur, elle vit pour la premiere fois le regard de l'homme un regard bleu, Lilith se releva en chancelant la douleur etait atroce, elle perdit l'equilibre et s'ecroula...quand elle crut touché le sol ce fut deux bras qui l'accueillir:
"Le createur a encore envoyé une personne faible ici
il secoua la tete en signe d'exasperation. Lilith se defit des bras de l'homme en manquant de tombé a nouveau:
"je ne suis pas faibles!" elle regarda l'homme dans les yeux ses jambes tremblaient mais pas ses yeux...il leva la main avec un fin sourire et quand ses doigts claquerent elle s'effondra.
"Emmenez la elle sera une esclave de parfaite"
Et il disparut...





Lilith se reveilla apres un long sommeil, elle appris qu'elle etait devenu une esclavec celle du maitres des enfers Satan.
voila ce qu'elle etait devenu une esclave, une simple esclave et tout cela durant mile ans, au mais elle aurait sa vengeance Satan le payerais le prix fort, et comme si le createur avait ete a nouveau desobeie une lumiere vient eclairé les tenebres, un archange, l'ange Lucifer, il fut ammené a la cour de Satan un jour ou elle y etait une chaleur presque palpable. Quelque chose allait changé en enfers et elle en sourit apres tout ce temps un siecle plus tard lucifer et son armée avait declaré la guerre et maintenant elle devait joué les cartes qu'elle avait en mains...
Un jour lors d'une attaque les soldats ne barrés pas le chemin d'acces au trone elle tua un garde pris son épée et se dirigea vers le trone Satan si trouvé. Il la regarda rentré l'épée a la main:
"Oh Lilith tu viens protégé ton roi"
"Vous protegez laissez moi rire je viens plutot vous enlevé de se trone et je prouverais ce que j'ai dit il ya longtemps je ne suis pas faible!"
Elle avanca vers lui, il avait viellit en mille ans et maintenat il etait faible...trop faible
"C'est vous le faible le createur vous a manipulé vous avez mangé le fruit de la sagesse mais moi non je suis immortelle alors la roue tourne adieu roi des Enfers..."
Elle s'inclina legerement puis elle disparut et elle transperca Satan avec son épée, et avant de mourir les derniere parole de Satan la marquerent a jamais
"tu es loin d'etre faible...et tu ne seras pas seule......."
Et il mourut sans bruit.

Apres cette bataille elle fit la connaissance d'un homme un soldat ou plutot un archange...l'archange Lucifer l'etoile du matin née pour diriger les tenebres, apres cettre mis en accord ensemble Lilith et Lucifer se partagerent le trone des enfers grace a ses soldats la guerre avait commencé et elle, elle avait tué Satan

Elle ferma les yeux pour les rouvrir quelque siecles plus tard, elle regarda a ses cotés son mari, Lucifer. Elle posa sa main sur son ventre rond ou loger un bébé, une fille disait Lucifer il n'ya qu'elle pour donné des coups comme le faisait l'enfant...Alors Dieu avait faux sur toute la ligne elle aurait bien un enfant........Mais tout bascula apres la naissance de l'enfant ou Lilith recut la malediction de Dieu que si jamais elle voit sa fille elle voudra et devra la tué...comment une mere pourrait faire ca....une nuit sans regardé dans les yeux sa fille elle la depossa dans un petit village a la porte d'une maison un mot dans le linge de l'enfant, elle l'embrassa sur le front et disparut....la petite fille grandit dans une famille ou seule les parents savait la verité sur l'enfant elle grandit avec un frere un pere et une mere...sans connaitre la verité en souriant et en riant.

Lilith retourna en enfers d'ou elle sortit pas sauf des années plus tard......


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:13

Clan des ténébres! ^^


va maintenant à la chapelle pour ton animal tothéme! Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:17

"bienvenue"
pointe son bazooka vers lilith puis tire vers le ciel pour faire un feu d'artifice
Lilith 04090509 "ça sert ces ptite chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Lilith
Première Femme Reine des Enfers
Lilith


Nombre de messages : 96
Clan : Ténèbres
Date d'inscription : 05/03/2006

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:21

remerci et vive les feux d'artifices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Le Temple de la Sagesse :: Le rituel de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser