The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Katiana Empty
MessageSujet: Katiana   Katiana Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:45

Nom:Aurion

Prénom:Katiana

Signe du Zodiaque: Verseau

Caractére:Calme

Qualités/Défauts:Généreuse/Naïve

Histoire: Katiana était la fille unique de deux Anges vivant dans un village resplendissant ou tous les Anges y vivaient. Malgré les menaces des autres races (car les Anges et les Loups-garous étaient persécutés, craints de toutes les autres races) , ils vivaient avec le lien de leur élément: l'Air, ainsi que le Soleil
Un jour, lorsque Katiana n'avait que 6 ans, le village fut détruit par un Phénix noir et ses parents furent tués devant ces yeux. Choquée, elle ne réalisait pas encore qu'il ne restait quasiment personne de sa race. De plus, quelqu'un lui avait implanté une sphère noire, qui depuis l'implantation et au fur et à mesure du temps, la privait de son humanité. Elle commença alors à ne plus dormir ni manger.
Ayant trouvé un travail de professeur dans une école à Stéla, elle décida d'y aller, et rencontra Luuna, Huntera et Legolas. Ce dernier remarqua son manque d'humanité et l'aida à être guérie. Ils se rendirent à Arcanya et connurent un vieil homme qui n'était autre que l'ami de ses parents. Une fois sauvée de la Mort (elle a failli mourir en devenant un corps sans âme et vise versa) Katiana commença une quête de son passé...
Quand elle protégea Lindumble détruite par des monstres, elle rencontra un jeune homme, nommé Peredur, qui lui inspira confiance et courage.
Elle dut également se battre contre Kyo, qui tua le vieil homme un an plus tard, et Katiana retrouva ainsi Peredur...
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que même après le contrôle de la sphère, c'est que la sphère noire était toujours dépendante de son corps.
Aussi elle vécut avec Peredur. il devint son âme-soeur, et la personne la plus chère à ses yeux.
Un jour, lors du commencement du Tournoi des Chevaliers Dragons, elle revit deux personnes de longue date: Mina, son amie d'enfance et Sephi, qui semblait etre le frère de Mina.
Entre Mina et elle, c'était la grande complicité. Mais Sephi... Katiana savait qu'elle connaissait sa mémoire perdue mais que pour lui, sa mémoire était plus importante que sa vie. Et le temps passa.
Un jour, elle fit un cauchemar, celui de sa mort. Elle commença à se poser des questions et à se renfermer sur elle-même, évitant d'en parler aux autres. Et puis ce fut des traces de sangs sur les murs...
Elle ressentit quelques jours plus tard que Legolas était entre la vie et la mort. Voulant l'aider, elle se retrouva dans une église et pria pour lui. Mais Legolas eut un comportement bizare et Katiana dut protéger Luuna à distance. Si bien que Legolas la retrouva et la tua.

****

Katiana errait dans le Néant. Elle était comme une personne inconsciente tombant dans le vide. Elle ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait et ne ressentait rien. Le noir complet, tombant pendant une éternité. Elle pensait aller aux Enfers, retrouver Peredur, elle pensait à cette promesse, et ressentit toutes les souffrances de son passé...
Puis, elle ouvrit enfin les yeux. Ses autres sens réagirent peu après. Elle se retrouva dans un immense champs de fleurs, qui se perdait à l'horizon.
Elle vit alors ceux qu'elle avait perdus il y a plus de 600 ans. Elle vit des Anges, ceux qu'elle connaissait.
-Où suis-je?
Elle se retourna et reconnut alors ses parents.
-Père?Mère?
-Katiana, nous sommes si heureux de te retrouver enfin.
-Où sommes-nous?
-Ici, tu es dans la maison du Seigneur, au Paradis. Tu as su venir ici, car tu es restée pure, digne en tant qu'Ange Seraphin.
Katiana était troublée. Elle pensait être aux Enfers. Elle avait enfin le bonheur de retrouver ses parents et ceux qu'elle aimait.
Mais elle ressentait un manque. Il manquait quelqu'un pour le bonheur total...Peredur n'était pas avec elle. Elle était sûre qu'il avait ressentit sa mort. Qu'il allait être désepéré. Qu'il allait tenir sa promesse. Elle était alors déterminée pour le retrouver.Père, Mère, je veux partir. Je ne peux rester en ce lieu.
-Tu n'es plus de cet ancien monde, Katiana, ta place est ici.
-Père, je vous en prie, je veux le retrouver.
-Tu sais que tu ne peux aimer un mortel.
-Non, c'est faux!
-Si nous avons imposé ceci, c'est pour ton bien. Toi qui a plus de 700 ans d'histoire sur tes épaules, vas-tu supporter qu'il vieillisse, et qu'il meurre à son tour?
-Je...
Elle sentit alors une immense douleur s'en prendre à elle. Elle s'écroula par terre...
-P....père........pour.......pourquoi....?
Elle perdit conscience.

****


*Ces Anges......Ils sont tous dans le Paradis, mais ce n'est pas là où je trouverai mon bonheur...*
Depuis quelques dizaines de minutes après être réveillée, Katiana réfléchissait. Elle était dans une pièce close. Elle devait réfléchir à son jugement. Les Anges allaient effacer sa mémoire. Cette chose qui la poussait à vouloir partir. Car ils voulait qu'elle reste. C'était la dernière qui devait revenir dans la maison de Dieu. Mais c'est à la fois la première qui n'avait pas besoin de Dieu pour son bonheur. Elle sortit de la pièce close.
Katiana se trouvait dans une sorte de temple, des énigmes enivraient la salle. Des énigmes sur les murs, des statues...
*Il faut que j'en parle à Dieu. Je ne peux plus attendre.*
Elle regarda alors la porte qui menait à l'étage supérieur. Elle s'avança vers cette porte mais remarqua qu'elle était vérouillée à l'aide d'un sort extrêmement puissant.
*Hum...Je ne pourrais pas utiliser ma clairvoyance, ni mon Cristal. Il va falloir trouver autre chose...*
Elle se mit à la recherche de la "clé". Pendant quelques minutes, qui semblaient interminables...
Elle s'avança vers le centre de la pièce.
*Hum.... Je ne sens aucun présentiment magique...Etrange.....*
*Tiens?*
Elle remarqua qu'au centre de la pièce se trouvaient deux Statues de l'Archange Michael tournées l'une vers l'autre.
*Etrange...D'habitude les lances des statues de Michael sont pointées vers le ciel. Or, cette fois, elle sont pointées vers le bas, en un seul point bien précis...*
Katiana vit au sol une sorte de symbôle. Elle le toucha et le sceau s'illumina. Un bouclier et une épée apparurent.
*J'en aurai sûrement besoin...*
Katiana les équipa et la porte s'ouvrit. Elle avait enfin de quoi se défendre, pour ainsi continuer son chemin...

****


Katiana se retrouva à l'extérieur du temple. Elle remarqua qu'il s'agissait d'une grande tour (imaginez un peu la tour de Babel). Des marches montaient vers une porte, qui menait au sommet.
Katiana s'était dit qu'en volant, ce serait plus facile.
*Mes ailes.......Je ne peux plus les faire apparaître! Tant pis...*
Tandis qu'elle commençait à monter les premières marches, une créature apparut, une sorte de bête galienne.
*Oh oh, qu'est ce que ce monstre fiche ici? ça se complique...*
Elle commença à courir vers le sommet des marches. La bête la poursuivait. Katiana esquivait ses attaques. Elle était au bord, prête à tomber.
*Sale...Si je tombe...*
La créature se jeta sur Katiana, qui fit une roulade sur le côté. La bête tomba.
*Ouf! Il était moins une!*
Elle continua à marcher, espérant atteindre le sommet. Quand elle l'eut atteint, elle fit une légère pause.
*Il fait froid ici...*
Elle entra dans la salle. C'était une salle totalement close, pourtant éclairée, malgré l'absence de fenêtres.
Katiana remarqua que des écritures lumineuses étaient inscrites sur les murs, peut-être serait-ce la source de lumière de cette pièce? Elle remarqua aussi qu'il s'agissait de la langue angélique.
"Confesse tes péchés, reconnais tes erreurs, écoute ton coeur, et la voie s'ouvrira."
A peine eut-elle prononcer ces mots qu'un immense dragon doré apparut.
*C'est à ça que je dois me confesser? Un ange gardien, j'aurai compris, mais là...*
La créature sauta sur Katiana, qui essayait tant bien que mal à l'esquiver. Elle croyait que c'était la fin, qu'elle devrait rester au Paradis jusqu'à la fin des temps. Elle réouvrit les yeux, le dragon n'était plus là. Elle ne comprenait pas.
Elle s'écroula alors au sol, elle entendit des voix


"She lost her mind"
"Someone kick her into the back of the line"
"She lost her head"
"When they called and they said that they thought he was dead"
"Dreaming of Screaming"
"Someone kick me out of my mind"
"I hate this thoughts i can't deni"
"Dreaming of Screaming"
"Someone kick me out of my mind"
"I hate this thoughts i can't de...."

****


Katiana cria de douleur. Son cri était aussi perçant qu'un effroi, comme si elle expirait toutes ses souffrances, comme celle d'un démon qu'on exorciserait. Ces cris retentissaient dans l'esprit d'Aethera.

Katiana tomba à demi-somnolence, sous le coup de la douleur. Mais elle eut un genre de tilt, une chose, une petite voix qui lui disait de continuer...
Elle s'aida de son épée pour se relever. Elle remarqua une sphère. Elle la prit et, remarquant qu'il y avait un creux où l'on pouvait mettre quelque chose, elle y inséra la sphère. Une lumière éblouit Katiana. Une fois que la lumière se dissipa, elle vit un passage avec un téléporteur. Elle marcha dessus. Et elle arriva devant l'autel. Elle s'agenouilla devant celui-ci.
-Que veux-tu mon enfant?
-My Lord, je voudrais retrouver celui que j'aime.
-Je n'aime pas voir l'un de mes enfants triste, tu pourras prier.
-Que voulez-vous dire?
-Je sais que tu as ressenti une douleur, tu pleures ton bien-aimé, tu as perdu contact avec lui. Tu es désespérée.
-Oui, My Lord.
-Tu devrais prier la personne ou la chose qui te connait le mieux, de ta naissance à maintenant.
-Aethera?
-Oui. Elle peut communiquer dans les 3 mondes. Prier pour lui parler t'aidera.
-My Lord, je voudrais revenir dans le monde des vivants pour rester avec lui.
-Comprends-tu que si tu le fais, tu ne pourras peut-être plus communiquer avec tes parents et revenir ici?
-Oui, My Lord.
-Alors ton âme pourra être vue par les vivants, mais ton esprit restera ici, en attendant que tu sois retournée dans l'ancien monde.
-Je vous remercie, My Lord.
Katiana sortit alors. Elle avait enfin reçu l'autorisation de Dieu pour partir. Elle ressentait les âmes qui virevoltaient autour d'elle. Elle commença à prier et avait entièrement confiance en Aethera.
****

Un moment, quand Mina trouva le corps et fut totalement bouleversée, Katiana lui transmit un message par le rêve, et lui dit que continuer à vivre et à protéger ceux qu'elle aime. Elle confia Mina à Aethera.

****

Après qu'Aethera trouva Peredur, l'âme de Katiana apparut au sommet de la tour de Cristal, l'endroit où l'Esprit de l'Air, alias Aethera, reposait jusqu'à ses 6 ans.
Son corps, quant à lui, avait soigneusement été déposé dans la Forêt de Glace et enfermé dans un bloc de glace par Aethera. Elle crut voir des morts étalés dans les couloirs de la Tour. Lorsque Aethera et Peredur trouvèrent la "présence" de Katiana, celle-ci les fit "rêver", comme elle l'avait fait pour Mina. peredur essaya de l'étreindre, mais il n'enlaçait que du vent. A ce moment-là, Katiana comprit qu'elle était encore trop loin de lui.
*Je veux revenir à la vie.........le retrouver.....et ne plus le quitter.*
Katiana fit confiance à Aethera pour la ressusciter. Lorsque Aethera aida Katiana à revenir dans le monde des vivants, Katiana, qui était encore au Paradis, sombra dans un trou noir.
*Adieu, Père, Mère...*
Elle perdit connaissance. Les derniers instants avant sa mort refirent surface. Elle se réveilla dans la Forêt de Glace. Elle retrouva ses deux "sauveurs", en pensant que ce n'était qu'un rêve.
*Est-ce un rêve....où la réalité?*
Elle retrouva ses 5 sens.
Elle était devant Peredur, devant la cause de sa ressurection, devant le regret de n'avoir pas réussi à tenir sa promesse, celle de n'être pas allée aux Enfers. Ce n'était pas de sa faute. Le plus important pour Katiana était d'avoir retrouver son bien-aimé...

Quel est l'élement avec qui vous entendez le mieux:l'Air


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

Katiana Empty
MessageSujet: Re: Katiana   Katiana Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:47

Bienvenue dans le clan de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Katiana Empty
MessageSujet: Re: Katiana   Katiana Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:27

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

Katiana Empty
MessageSujet: Re: Katiana   Katiana Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Katiana Empty
MessageSujet: Re: Katiana   Katiana Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:23

Alors qu’elle dormait dans sa maison d’enfance, Katiana rêva de Luuna, et son corps, à cause de la pierre à sa nuque, se mit à écrire avec son propre sang, des mots sur les murs : « Aidez-moi ! » Ces mots venaient de Luuna. Immédiatement, Katiana partit voir Aethera. Mais celle-ci, lasse de garder tous ses secrets, confia sa peur et son histoire à Katiana.

Aethera : « S’il te plaît. Fait attention à toi… »
Katiana : « Ne t’en fait pas. »

Katiana partit donc vers des indices de la trace de Luuna. Elle chercha dans toute la région de Luin et Lémuria, mais ne trouva rien, aussi bien elle alla chercher autre part. Dans sa route, elle retrouva Huntera, Gary, Raiho, et leur nouvel acolyte, Hiruma, un humain d’origine démoniaque. Ils cherchèrent aux environs d’Atlantis. Ils rencontrèrent le prince des Sirènes, qui leur révéla que Luuna était aux Enfers. Ils partirent alors vers le Cimetière…

Le groupe arriva au Clan des Ténèbres. Ils durent fouiller des tombes, ce qui mit mal à l’aise Huntera et Katiana. Alors qu’ils ouvrirent une tombe, un tourbillon noir emporta le groupe, et par la même occasion, sépara Katiana des autres. Chacun sombra dans le vide du Néant. Katiana entendait des cris.

*D’où viennent ces cris ?*

La Pierre de Tristesse se mit à briller, emportant Katiana avec elle…

***
Katiana se réveilla, puis essaya de se lever, mais elle était paralysée par son dos, à cause de la chute. Elle pensa que ça aurait pu être pire… Elle mit sa main sur son dos, puis la retira. Elle était en sang.

*On m’a blessée ?*

Puis elle entendit des bruits de pas s’approcher d’elle, mais sa vue était tellement floue, qu’elle ne distinguait rien. Elle s’évanouie.

Puis elle se réveilla de nouveau. Elle essaya de se lever avec douleur, et remarqua qu’elle se trouvait dans une salle de torture.

*Oh oh, vaut mieux pas que je traîne ici…*

Elle essaya de se retourner et de partir de la table sur laquelle elle se trouvait mais elle était enchaînée aux poignets et aux chevilles.

*Merde ! C’est quoi ce délire ??? …Huh ?*

Sur le trône en face d’elle se trouvait une silhouette masculine. L’homme se leva et se dirigea vers Katiana.

« Voilà donc l’Ange amie de l’Elue dont m’avais parlé Lucifer. Un être dévoué à une cause. C’est pathétique…Je ne vois pas pourquoi vous chercher tant à la retrouver… »

« Déjà, c’est pas ton problème, et puis je donnerai mon opinion après avoir eu une impression de celui que j’ai devant moi… »

« Je suis le 5ème Juge, Maître de ces lieux. »

Il prit le visage de Katiana dans sa main.
« Et je me demande pourquoi un être aussi pur ose venir dans un endroit aussi souillé. »

« Même le Paradis est souillé… »

« Maître Lucifer m’avait demandé qu’une fois t’avoir trouvée, je devais te manipuler et te ramener à lui… »

Il la cogna brusquement sur la table.

« Huhuhu… Mais tu n’iras pas indemne devant lui… Tu me plais… Je peux faire toute ce que je veux de toi… »

*Oh oh ! Sale*

« Et ben, pour ma part tu ne me plais pas du tout… »

« La ferme ! Saleté d’être inférieur ! »

Katiana se débattit du mieux qu’elle pouvait. Le juge aimait voir du sang couler. Le juge aimait voir ses victimes se faire torturer. Aussi bien il essaya.

« Nooooooooooooonn !!!! »

Soudain, après quelques coups que Katiana endura, la Pierre de Tristesse, que possédait Katiana, s’éclaira. A ce moment à travers les membres du Juge, on crut voir des fils, semblables à des chaînes, emprisonnant la victime, paralysée. Puis, en un seul mouvement de Katiana, le sang gicla sur les murs, partout. Les membres du Juge tombèrent au sol. Katiana, affolée par ce qui vient de se passer, essaya de partir, et malgré les coupures sanglantes des fils –qui l’aidèrent à briser les chaînes, tellement ils sont résistants et incommensurablement tranchants- elle réussit à sortir de la salle de torture.

*Les autres ne vont sûrement pas venir ici avant un moment. Il faut que je descende, on se rejoindra là-bas.*

Les Enfers étaient très vastes. Quand Katiana eut traversé le long couloir de la salle, elle arriva devant une porte : elle l’ouvrit donc…
Elle fut terrifiée à la vue qu’elle eut. Des cadavres étalés à terre, de la lave. Elle était en haut d’une petite falaise. Devant elle se trouvait un Labyrinthe recouvrant des kilomètres de longueur ; au bout de ce chemin, un château Noir.

*Je n’ai pas le choix. Il faut que je continue…*

Elle entra donc à l’intérieur du Labyrinthe, mais n’en sortit plus…

Aussi bien, le Juge décédé, avait déjà commencé à manipuler Katiana pour Lucifer. Le mécanisme s’enclencha…Tristesse s’empara d’elle…Elle devient folle…Et rejoint Lucifer une fois sortie du labyrinthe et l’ayant trouvé dans sa demeure…
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Katiana Empty
MessageSujet: Re: Katiana   Katiana Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:27

Nom : inconnu

Prénom : Katarck/ Tristesse/ Sadness

Race : Esprit Maléfique, possède un « corps matériel ».

Signe du Zodiaque : inconnu

Caractère : Entité : Triste, mélancolique et dangereuse.
Katarck (corps charnel) : Froide et sadique, elle est folle et aime tuer. Elle peut devenir facilement mélancolique et devient un redoutable adversaire. Tuer engendre sa tristesse… Sa tristesse lui donne envie de tuer…Un cercle vicieux qui ne finit pas…

Qualités/Défauts : Katarck est puissante et ne perd pas son sang froid à part si sa « moitié » reprend le dessus. Elle utilise les « qualités » de son enveloppe charnelle pour berner ses ennemis, où pour simplement leur faire commettre un péché, et en les tuant, permettant de « nourrir » le monde des Enfers. Mais elle est folle et très compliquée à comprendre.

Histoire :



…Je suis folle......


Après la chute de la première femme et du plus puissant ange créé par Dieu, celui-ci créa quatre esprits élémentaires. Leur mission était de rendre vivable le monde des humains, qui pour le moment ne possédait aucune matérialisation : aucune vie sur Terre, aucun élément pour la rendre vivable. Mais des Esprits Noirs furent créés. Tristesse en fait partie. Ils furent battus dans les temps ancien par l’Elu et les quatre Esprits élémentaires, et furent tous enfermés dans des Cristaux. Mais malheureusement, Tristesse s’empara du corps d’un Phénix, cherchant un corps adéquat pour ses fins. C’est ainsi que sa pierre arriva dans le cou de Katiana. Plusieurs tentatives de possession échouèrent. Mais grâce au Juge qui a failli torturer Katiana, elle réussit enfin, prenant sa possession. Mais parfois l’Esprit de Katiana prend le dessus pendant un petit moment.

Elle est le dernier des 5 juges dont leur Maître commun est Lucifer. Dans sa propriété, elle aime torturer et tuer les personnes qui lui tombent sous la main. Elle possède des étranges marques et cicatrices communes à celle de Katiana, ainsi que des mutilations qu’elle s’est faites elle-même. Elle possède également une faux, des fils tranchants et une chaîne, cadeau de Lilith, en armes, pour terrasser ses adversaires. Sa folie n'est égale que sa tristesse et sa mélancolie. Elle semble connaître beaucoup l'Elue et ses amis. Quand elle parle, on ne la comprend pas. Des paroles bienveillantes sont mêlées à des paroles meurtrières... Qui alors se cache derrière ce masque, cette prison solitaire? Le sceau infernal, malgré son apparition sur son front, n’a pas l’air de faire d’effets supplémentaires…

Eléments associés : Air/ Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katiana Empty
MessageSujet: Re: Katiana   Katiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katiana
» Katiana
» Maison de Katiana
» Compte de Katiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Le Temple de la Sagesse :: Le rituel de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser