The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mina Harker

Aller en bas 
+2
Legolas
Mina Harker
6 participants
AuteurMessage
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:35

Nom: Harker
Prénom: Mina
Signe du Zodiaque: balance
Caractére:gentille, douce mais facile à énerver
Qualités/Défauts:curieuse et caracterielle
Histoire:dans un pays lointain les vampires et les humains se detestaient et s'entretuaient mais un jour une vampire et un humain tombèrent amoureux mais quand les vampires l'apprirent ils voulurent tuer l'humain et les hommes tuer la vampire mais ce qui devait arriver arriva l'homme fut tué par les siens et la vampire disparut on n'entendit put jamais parlé d'elle...mais certain raconte que qand un vampire et un humain tomberent amoureux elle l'est protégea mais tout ceci n'est peut etre qu'une legende...son nom etait Mina...
Mina erra durant plusieurs siècles en essayant d'échapper à lilith, sa créatrice, son maitre, la seule personne qu'elle pouvait et devait craindre toujours fuir sans jamais s'arreté sous la peine de se voir retrouvé par elle et de perdre se a quoi elle tenait.
Apres avoir fuis pendant assez de temps elle decida d'arreté quitte a mourir au tant se battre avant de mourir...
Arrivé dans un village, isolé de tous elle perdit connaissance du a son manque de "nourriture" et de ses blessures, un jeunne homme l'aida...

Apres plusieurs années de "vie" paisible dans le village du jeune homme, quand elle eut attend ce qu'on peut appelé le bonheur le passé la rattrapé des chasseurs de Lilith, ils expliquerent au chef du villages qui n'etait autre que le pere du jeune homme qu'elle etait une vampire, apres de longue dispute avec son pere tout les deux deciderent de partir, mais ils furent rattrrapés par les chasseurs etant humain ils ne tenterent rien contre lui mais ce dernier ne l'entenda pas de cette oreille...apres un long combat entre les chasseurs et elle, le seule restant ou plutot qui etait Lilith et elle tua le jeune homme, sous les yeux de Mina.
Sous le choc, de la mort du jeune homme elle se fit attrapé par d'autres gardes qui l'emmenerent au chateux de Lilith, elle l'enferma dans les sous sols parmit d'autres creatures, apres avoir etait a l'air libre durant quelque années Mina avait prit gout a la vie de l'exterieur alors etre enfermée entre 4 murs la rendit folle, elle ne s'accrocha qu'a son passé et a ses souvenirs: Celui de ses parents qu'avaient t'ils puent devenir, et son frere et de son amie une ange mais tout etait floue dans sa tete.
La folie la submergea entierement cette fois enfin elle le fit croire et durant 200 ans elle devint le fidele chien de guerre de Lilith, puis un jour durant une chasse comme Lilith appelait ca, un groupe d'humains la reconue des gens de son village, elle n'en tua aucun mais le fit croire, plusieurs questions lui venait a la tete ses parent son frere ses amis...on lui expliqua qu'ils etaient mort sauf son frere du a une guerre, mais ce qu'elle ne comprit pas c'etait pourquoi apres ces années ils etaient encore en vie, mais elle n'ut aucune reponse, ils s'etaient enfuis a la vue de Lilith
et elle la renferma a nouveau "qu'est qui pourait etre pire maintenant" mais cette question elle n'aurait jamais dut la formuler car au courant de cette nouvelle son frere voulut venir la cherché mais il n'ut devant lui que le fidele "chien" de guerre de lilith et non ca petite soeur qui lui demandé de l'aide a cause des garcons dans la rues qui l'embetés. Un combat qui finit par le sang de Mina sur l'arme de son frere mais mourir aurait etait trop beau car elle continua de vivre enfin si on peut appelé sa comme cela...

Et durant deux siecles elle resta cloitré dans le chateau mais ce que Lilith ne savait pas c'est que se chateau enfin les creatures qui y vivaient la preferé a Lilith, et quand elle ouvrit une des portes qu'elle n'aurait djamais dut ouvrir, un jeune garcon d'une 10 d'années l'accueillit:

"qu'est ce que tu fait ici toi don le sang n'est pas souillé toi, qui ne pense qu'a mourir mais en meme temps l'envie de vivre?"
Le petit garcon la regarda et sourit.
"tu ne sais pas qui je suis n'estce pas"
Mina fit un non de la tete, mais il lui sourit:
"Je suis Cain le premier Assasin de l'humanité le fils d'Adam, celui qui tua son frere pour avoir l'amour de dieu. Et celui meme qui cera vengé 7 fois si jamais un pauvre fou decide de me tué moi qui fut bannit par les sept anges."

Cain et Abel les fils D'adam et Eve
Cain etait jaloux d'abel car le seigneur avait dedaigné son offrande en faveur de celle de son frere.
Il tua Abel
Cain fut chassé du paradis.
Le seigneur interdit a quiquonque de s'en prendre au premier assasins de l'humanité et il dit:


Mina ne s'avait quoi faire apres cette nouvelle mais qu'elle que chose en elle la poussé a s'incliner devant cette homme qui avait tant souffert par amour...Quand elle s'inclina au sol devant lui il ria:
"Non releve toi, tu as encore tant de chose a faire et tu as encore du courage alors part loin d'ici ou elle joura avec toi comme elle la fait avec moi son fils, je suis a genoux devant elle sans pouvoir me relevé mais toi tu le peux...
Regarde mon corps je suis aussi vieux que le monde mais elle trouvé drole ou meme amusant de me rendre mon corps d'enfant c'est tres spirituel n'est ce pas ?"
Mina se releva et elle regarda le garcon dans les yeux ils etaient bleus
"Comment...Comment puis je sortir Maitre Cain?"
Il souria:
"tu as decidé, tu pourras sortir en passant par cette endroit..."
il lui montra du doigts une sphere blanche
"une sphere de teleportation?" demande t'elle
"Exact petite princesse et bien si tu m'appele maitre, je t'appelerais princesse"
Le regard de Cain devint dur:
"Elle arrive sauve toi princesse... des personnes t'attendent dehors"
"Mais vous maitre" demanda Mina inquiete
"Elle ne fera rien sauf si elle feut subir la malediction de mon nom et je pense qu'Uriel tiendra la prediction faites par Dieu...ALLEZ SAUVE TOI!!"
Mina partit en courant vers la sphere, elle la prit dans ses mains puis elle hurla le nom d'une ville: Stéla...
Quand elle eut disparut Cain sourit:
"Et maintenat vie pour ceux que tu aimes et quand tu le pourras quand tu sera pretes reviens et sauve nous petite princesse...j'espere qu'ils me previendrons de ton arrivait et n'est pas peurs..."
La porte vola en eclat et Cain s'ecroula au sol le visage en sang son sourire s'elargit:
"Si vous la cherché elle n'est plus ici..."
Dans ses yeux bleus le refelt de Lilith apparut et quand la lame trnchante du couteau allé le touché la terre trembla et des flammes s'enroulerent autour de lui.
"Allé y tué moi et je serais venger 7 fois..."
Et ce jour des cataclismes tomberent sur le monde...et du ciel veint la calamitée des cieux...
Et il dit:
Si l'on tue Cain il sera vengé sept fois


Mina reapparut a Stela elle eut un mauvais presentiment en voyant tout les elements ce dechenaient, Lilith avait elle osé le tuer sous peine de recevoir la vengeance des sept anges et de Dieu. Mina partit en courant vers la foret mais ce qu'elle ne savait pas c'est que dans la ville de Stela une personne a qui elle tenait si trouvé...l'ange Katiana.
Voila maintenat 400 ans qu'elle est morte...et durant 100 ans elle dormit dans un cercueil pour retrouvé sa memoire floue pour retrouvé ceux qu'elle cherché.

Et quand elle se reveilla sa memoir elui revint peut a peut et elle repartit a la recherche de son frere Sephiroth et de Katiana.


Quel est l'élement avec qui vous entendez le mieux: le feu [/i]


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:27

super une vempire lol CLAN FEU EN FORCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:29

ouais vive les vampires et vive le feu !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:52

Encore quelqu'un pour le clan du feu ? Je vais m'improviser tueur de vampire...

JE VEUX DES AMIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro
Débutant
Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21

Bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-sorcellerie.forumactif.com
Mina Harker
Guerrier de niveau 8
Mina Harker


Nombre de messages : 523
Clan : Air
Date d'inscription : 26/09/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:33

au secour un tueur de vampire Mina Harker Help2 oui moi aussi je crois que je fais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:28

Oué!! Copine (mdr) Peredur ne touche pas a mon amie d'enfance!! (RPG mdr)

Tu AS des Amis peredur (moi Sephi , Legolas, huntera et Mina!!!!!!!!!!on est tous avec toi!!!)


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:15

et Legolas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:19

ouais c sur sa lol ouais Peredur je susi avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:06

G bien dit on est TOUS avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Fondatrice/Adma: Elue (Fille du Roi de Stéla)
Luuna


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Clan : Elue
Date d'inscription : 03/07/2005

Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:21

Clan Air Félicitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-carribbean.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mina Harker Empty
MessageSujet: Re: Mina Harker   Mina Harker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Mina Harker
» Pas loin de Stela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Le Temple de la Sagesse :: Le rituel de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser