The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 repaire des chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

repaire des chasseur Empty
MessageSujet: repaire des chasseur   repaire des chasseur Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:36

Le chef des chasseur était revenu avec une belle prise. Ses hommes était allez vendre les autre loup garou et lui était revenu avec Huntera encore inconsciente. Il la fit jeter dans une cage ou mis des sorte de chaînes pour l'empêcher de l'arracher sa pierre. Il savait que si elle touchait la pierre cela la brûlerai mais sa résistance au filet l'avait intrigué. Puis il prit un livre ou était écrit toutes les missions que les chasseur avait fait et alla a une date précise. C'était une mission de routine qui tourna a l'échec car seulement 2 loup garou avait était tué sur les trois. Le plus étrange avait était que c'était une enfant de 4 ans une née loup garou qui avait survécut en brûlant tout autour d’elle. Ils avait juste sa cicatrice qui était apparut pour l’identifier. Il compara le dessin de la cicatrice sur le livre et la cicatrice d'Huntera repaire des chasseur Cica9lj. Il eut un sourire de satisfaction c’était la même. Il s’asseya sur sa chaise.
Huntera quant a elle se réveillait dans sa cage. Quant elle comprit se qui se passait elle se jeta contre les barreaux avec fracas. Mais elle ne put faire un effort de plus. Elle tomba par terre de nouveau. Elle sentait le désespoir venir en elle . Puis elle entendit des bruits de pas. Elle releva la tête puis recula au fond de la cage. Le chef apparut un sourire au lèvre.

"qu’est ce que tu veux ? "
"rien juste voir celle que je devais tuait pour ma première mission "
"Hein ? "
"je dis que tu est le loup garou qui nous a échappé il y a 14 ans je t’ai reconnut a ta cicatrice "
"ma cicatrice ? "
"oui elle est facile a reconnaître. Je me souviens aussi de tes parents ils ont été plus faciles a tuait eux "
" Quoi ?! tu as tué mes parents ? "
"tu ne t’en souviens pas ? "
Huntera, en effet, ne se souvenait de rien a par de ce feu qui avait pris la forme d’un dragon. Même pas de ses parents elle se souvenait juste s’être réveillé a coté d’une maison en feu et du dragon comme si un autre avait pris possession d’elle pour la défendre. Et a ce moment précis elle entendais encore ce grognement sourd en elle mais plus distinctement qu’avant et elle ressembler a des paroles.
li…bère… moi…
elle l’entendit de nouveau mais cette fois ci plus clair elle vit que le chasseur lui parlait mais elle n’entendait rien sa vue se brouillait et elle vit un loup.
qui es tu ?
je suis Fenrir le dieu loup protecteur le loup destructeur des hommes
que fais tu içi ?
si je suis la c’est parce que t’es mon corps pour la réincarnation et que mon ame est prisonniere dans ce corps avec la tienne donc je te protégerai contre tout

elle se sentit bizarre puis s’évanouit de nouveau Fenrir pris sa place et elle se transforma en loup repaire des chasseur Fenrir . Il détruisit la cage en un souffle de feu puis se jeta sur le chef qui recula.
"que ce passe t’il ? qui es tu ? "
"je suis Fenrir le fléau des hommes comme on m’appeler avant "il disparut et apparut derrière le chasseur
"creve toi et les autre"

le chasseur fut carbonisé puis il entama un long chant et une sorte de volacan detruisit tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

repaire des chasseur Empty
MessageSujet: Re: repaire des chasseur   repaire des chasseur Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:10

Huntera arriva dans les ruines du repaire avec Raïho. Elle avait sentis depuis longtemps une odeur particuliere. Elle descendit de Raïho puis se pencha. Le sol avait bruler pare le souffle de l'explosion.
Raïho *"pourquoi voulait tu revenir içi?"*
"il y a quelque chose içi je ne sais pas quoi mais quelque chose"
*je me demande ce que c'est*
ellemarcha a travers les ruines voyant a certain endroit des cadavre a moitié brulé, des reste d'arme et d'autre objets meme des fragment de pierre tueuse qu'elle evitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Huntera
Maitre Guerrier
Huntera


Nombre de messages : 849
Age : 34
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/07/2005

repaire des chasseur Empty
MessageSujet: Re: repaire des chasseur   repaire des chasseur Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:20

Huntera trouva une trappe et l'ouvrit. Elle descendit dessous.
"attends moi la Raïho si je ne reviens pas dans 5 heure vas chercher les autre"
elle descendit dans les tenebre de cette cave micaluresement intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://treelinolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





repaire des chasseur Empty
MessageSujet: Re: repaire des chasseur   repaire des chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repaire des chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Stéla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser