The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues dévastées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:47

Katiana couraient dans les rues détruites dues au cataclysme. Elle avait peur de ce qu'elle voyait.

*Est ce ma faute si Lindumble est détruite?*

Elle sefraya un chemin dans les ruines mais elle tomba dans une impasse. Vu qu'elle ne voyait personne, elle décida de s'y accroupir.

*Mais qu'est ce qui m'arrive?? Ce que je vois, ce que j'entends, ce que je ressents...*

Ce qui coulait de ses yeux ne furent pas des larmes d'eau mais des larmes de sang.

"Quest ce qu'il m'arrive encore?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:56

Peredur ne tarda pas a arriver. Mener par les joyeux hullulements de sa chouette.

"Releve toi ! Des monstres ont attaqués et detruit cette ville. Ce n'est pas en restant dans ton coin que tu servira a quelque chose.
Il faut se serrer les coudes. Cette ville sera reconstruite et sera plus belle, plus vivante, plus conviviale qu'avant.
Ce sera la ville du renouveau. Elle sera surnommée Luin !

Mais ce ne sera possible que si chacun fasse confiance a son prochain, si tout reste uni comme les maillons d'une chaine. Fuir ne sers a rien: vous etes le maillon faible, au revoir !"

Peredur se retoura et se dirigea vers l'eglise.

"Tu sais ce qu'il te reste a faire. Ton esprit est enfermé dans ton corps. Ouvre toi et tu decouvrira le monde d'un nouveau point de vue. Regarde la vie du bon coté..."

Peredur tourna au coin de la rue et disparu. Il s'etait caché pour voir la reaction de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:04

Elle réagit.

"Ton esprit est enfermé dans ton corps.... Ils y a deux esprit en plus de mon ame. Luin?? la ville qui veut dire "détruite".. Celle du renouveau. C'est une bonne idée.

Elle se releva.

Mais ce n'est pas que je me sens faible. Je me sens tourmentées par des songes et des choses. Et....pour mettre a bien mes projets de reconstruction de lindumble, je dois en savoir plus sur moi meme. Et une fois que je me sentirai apaisée, je pourrai continuer ma vie sans remord.

*Malgré que ma vie ne sera pas longue...*

Merci.

Elle sentit l'homme caché quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:07

Une voix s'eleva de nul part:
"Nos destins se croiseront a nouveau..."

Peredur retourna a l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:11

Katiana sourit.

"Oui, nous nous retrouverons... pour l'instant je vais vérifier s'il y a encore des survivants qui ne sont pas a l' Eglise. Je les amènerai la bas. Après je partirai d'ici.

Elle commença sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:26

Elle remarqua qu'il y avait une petite fille coincé.

"Je vais taider."

elle sauva la petite.

*Je vais lemmener a l'Eglise.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Guerrier de niveau 7
Sephi


Nombre de messages : 403
Clan : Terre
Date d'inscription : 27/09/2005

Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:58

Sephiroth arriva dans la ville et il remarqua que la ville est complétement dévasté à l'interieur
"Mais qu'est-ce qui c'est passé içi?Cela doit-être de la faute d'un démon très puissant."
Il continua de marcher dans la ville en inspectant chaque recoint pour y trouver des indices de sa mémoire et de trouver qui a fait un telle masacre

Suite Balade Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues dévastées. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues dévastées.   Dans les rues dévastées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues dévastées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les environs d'Arcanya
» Dans le train pour aller a stela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Clan de l'Air :: Lindumble (île Volante)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser