The Legend of Mystic Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan élémantariste de races elfe, magicien, nains, homme, ou amazon, ect... avec un animal tothéme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre genre de film/Livre

Aller en bas 
+2
Legolas
Luuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre genre de film/livre?
Fantastique
Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_lcap70%Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Aventure
Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_lcap30%Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Fiction
Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Futuriste
Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violent
Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romantique
Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:39

ouéééééééé dommage que jé tout les tommes sauf le dernier!! je coné pas le dernier mot de l'histoire!!^^ Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 05051412
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:48

pas de chance........ Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 05072316 Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 04121013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:49

tant pis je fais avec et vivement que je le trouve!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin/Maître Uchiwa
Legolas


Nombre de messages : 1394
Clan : Feu
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:54

oui oui Fantasy Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com
Soleine
Invité




Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:12

Moi j'adore le fantastique et aventure. Comme les livre : Eragon, Tara Duncan, Harry Potter...
Comme les jeux vidéo : Final Fantasy, Zelda, Golden Sun...
Revenir en haut Aller en bas
Katarck
Admin/Clan de l'Air
Katarck


Nombre de messages : 1611
Age : 34
Clan : Air/Ténèbres
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:30

Encore une!!
Bienvenue au club lol Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Bienvenu Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 05051412 Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 05010819 Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 04093023 Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 05051512
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin/Clan de la Terre
Apocalypse


Nombre de messages : 986
Age : 36
Clan : Terre / Néant
Date d'inscription : 18/07/2005

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:54

Il y a plein de fans de HP ici dites moi !
Je suis sur que (en bons fans) vous avez deja tous lu HP 6 sortit il y a plus d'un mois.

Je voudrais connaitre vos reactions sur les evenements marquants. Comme par exemple, ce que vous pensez de la decision de Harry de ne plus retournez a Hogwarts pour la 7° année, ou des agissements de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Ange Déchu Roi des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 155
Clan : Ténébre
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:35

Ben, ben, ben... En voilà du beau monde... moi aussi, j'adore les mangas: DBZ, Akira (Mythique), Rurouni Kenshin, Neon Genesis Evangelion, Darkstalkers, Love Hina (j'adore surtout ce qui arrive à ce pauvre Kéitaro: à chaque fois, il s'en mange plein la figure... rire), I's, Video Girl (beau manga romantique...), GTO (et le German souplex d'Onizuka... lol), Sentaï School (je sais, ils ne font que des reprises de mangas... mais, c'est quand même bien marrant...)...
Sinon, je suis un inconditionnel de Zelda et de FF (je les ai presque tous: il me manque le 3 et le 10) (j'attends aussi celui qui sortira sur Xbox360...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de film/Livre   Quel est votre genre de film/Livre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre genre de film/Livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre genre de jeux video?
» Votre Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Mystic Elements :: Hors Rpg :: Parlote :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser